Forum des Moto Guzzi V7 ( Les carburées )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Salut les confinés

2 participants

Aller en bas

Salut les confinés Empty Salut les confinés

Message par Didou Mer 22 Avr - 19:18

Bon on migre sur un nouveau serveur... Mécano passionné de... monoplace, spécifiquement de Formule Ford... mais bon dieu qu'est-ce qu'y vient f... ici !
Bah, il adore aussi les motos... n'en reste plus beaucoup... le 350 S2 Kawa coursifié vendu depuis longtemps... exit le 1000 Exup... ne reste plus que la Guzzi 850GT ... j'ai pas dit qu'en vieillissant on devient plus pépère... mais c'est tout comme (c'est le seul truc que j'ai trouvé pour pouvoir garder une moto, ma compagne détestant ce moyen de locomotion qu'elle trouve trop dangereux... Il a fallu que je lui dise que ça ne mettait qu'un coup de piston tout les 2 platanes pour que je puisse la garder ... et commencer sa resto...
Avec le confinement et l'annulation des courses autos j'ai un peu de temps. Donc la Guzzi 850 GT est en pièce... besoin de rectification 2e cotes... un pignon d'allumeur à trouver ... En attendant va falloir sabler ... envoyer le cadre en epoxy et briquer les chromes pour ceux qui voudront bien revenir... A suivre... Restez chez nous et bossons pour profiter de jours meilleurs.
Bonne soirée à tous.

Didou

Messages : 38
Date d'inscription : 22/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Salut les confinés Empty Re: Salut les confinés

Message par Joss Mer 22 Avr - 19:44

Bienvenue Didou, heureux de te retrouver ici Smile
Joss
Joss
Admin

Messages : 1704
Date d'inscription : 20/01/2020
Age : 51
Localisation : Normandie

https://moto-guzzi-v7-ancien.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum