Forum des Moto Guzzi V7 ( Les carburées )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Tour Bretagne Véhicules Anciens 2022

3 participants

Aller en bas

Tour Bretagne Véhicules Anciens 2022 Empty Tour Bretagne Véhicules Anciens 2022

Message par TP56 Dim 5 Juin - 20:28

Parmi les 800 véhicules (oui j'ai bien écrit 800) anciens, participants au Tour de Bretagne des Véhicules Anciens (TBVA), qui cette année avait pour base Carnac près de chez moi, j'ai réussi à prendre en photos ces 2 sidecars d'un autre temps :
Une René Gillet des années 30 avec le costume d'époque très classe
Tour Bretagne Véhicules Anciens 2022 Renzo_10

Tour Bretagne Véhicules Anciens 2022 Renzo_11

Et une Indian encore plus ancienne mais malheureusement, j'ai n'ai pas retenu l'année
Tour Bretagne Véhicules Anciens 2022 Indian15

Vous pouvez rajouter des voitures de tout genres, des utilitaires, des camions le tout soit comme sortis d'usine, soit dans leur jus. En 3 jours, ils roulent sur 3 petits road trip autour de Carnac et ils reviennent tous les soirs au camp de base. Si j'avais eu l'info plus tôt, je me serais inscrit avec ma V7 Special attelée, mais ils refusent du monde et il paraît que c'est le plus gros rassemblement Européen.
TP56
TP56

Messages : 170
Date d'inscription : 16/03/2022
Age : 67
Localisation : ETEL Morbihan

Aerouantig aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tour Bretagne Véhicules Anciens 2022 Empty Re: Tour Bretagne Véhicules Anciens 2022

Message par Joss Lun 6 Juin - 9:01

J'ai déjà eu l'occasion de voir ce convoi près de chez moi, ils étaient passés près du Mont St Michel, et je me trouvais sur leur route au retour d'une balade en side à St Malo, c'est impressionnant le nombre et la variété des véhicules qui composent ce défilé 👍

_________________
Joss

V7 Spécial 1971 - side-car 1000 LMIV / CJS WEB - 850 LM 1977 - 1100 Breva 2005
Joss
Joss
Admin

Messages : 1707
Date d'inscription : 20/01/2020
Age : 51
Localisation : Normandie

https://moto-guzzi-v7-ancien.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tour Bretagne Véhicules Anciens 2022 Empty Re: Tour Bretagne Véhicules Anciens 2022

Message par TP56 Lun 6 Juin - 12:43

Carrément oui et très sympa avec une organisation incredible : 820 véhicules, plus de 1500 personnes, chapiteaux, repas midi et soir avec traiteurs, musique, et feux d'artifice. Le tout pour 250€/personne !! Et c'est le 40ème anniversaire !! Tour Bretagne Véhicules Anciens 2022 Annive45
Un gros tiers loge dans leur camping-car et le reste en hébergement hôtels chambres d'hôtes and so on
Je tiens ces infos par l'organisateur avec qui j'ai eu le privilège de boire quelques verres de Chardonnay blanc lors de leur passage sur Etel chez moi.
En option supplémentaire, on a bu aussi avec Jean Luc Gaignard, qui rappellera des souvenirs à celles et ceux qui ont pu visiter le musée de JLGaignard. A voir absolument mais sur réservation.

Le site pour l'année prochaine sera dans le Fiinistère. J'espère bien être de la partie non de toui !

Le Président de la ABVA et sa femme, tous les deux charmants et bien cool
Tour Bretagne Véhicules Anciens 2022 20220612


Dernière édition par TP56 le Lun 6 Juin - 17:07, édité 1 fois
TP56
TP56

Messages : 170
Date d'inscription : 16/03/2022
Age : 67
Localisation : ETEL Morbihan

Aerouantig aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tour Bretagne Véhicules Anciens 2022 Empty Re: Tour Bretagne Véhicules Anciens 2022

Message par philippe76 Lun 6 Juin - 16:47

Super rassemblement, je suppose qu'il y a beaucoup plus de voitures que de motos. Mais les deux valent le détour.
Philippe.

philippe76

Messages : 141
Date d'inscription : 22/01/2022
Localisation : blangy sur bresle 76340

Revenir en haut Aller en bas

Tour Bretagne Véhicules Anciens 2022 Empty Re: Tour Bretagne Véhicules Anciens 2022

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum