Une V7 unique ...
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Re: Une V7 unique ...
Dommage que le commentaire soit en italien parce que c'est bizarre comme montage, j'aurais bien aimé savoir le pourquoi du comment d'un truc pareil
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Joss
V7 Spécial 1971 - side-car 1000 LMIV / CJS WEB - 850 LM 1977 - 1100 Breva 2005
Re: Une V7 unique ...
Bonsoir Joss, je répond tardivement à ta question, après quelques recherches sur le Net.
Unique au monde
Moto Guzzi V7 des années 1970
Avec le projet de traction intégrale breveté ...
Soit les deux roues motrices.
L'esthétique est une chose. On n'a pas tous les mêmes goûts.
Mais il y a aussi le côté technique qui est intéressant.
Cette moto est unique et a été à vendre aux enchères en 2019.
Transmission intégrale.
Licence normalement enregistrée.
Modèle V7 700 cm3 PA, ancien véhicule de la police.
Moteur : 4 temps V2 cylindres 700 cm3
Système de refroidissement à air.
En parfait état de fonctionnement.
Cette moto est équipé d’un système de transmission hydraulique.
Vous pouvez utiliser uniquement la traction avant, seulement la roue arrière motrice, ou les deux en même temps.
Testée par Marco Masetti pour le magazine Motosprint en 1986
Un projet conçu pour les autorités civiles ou pour être utilisé en moto tout-terrain.
Système de transmission hydrostatique hydraulique mécanique.
La conception brevetée visait à créer un véhicule plus sûr dans des conditions extrêmes, avec une performance supérieure et capable de conduire sur les pistes où normalement les autres motos ne peuvent se le permettre.
Équipée d’un système innovant qui peut parfaitement faire correspondre la transmission avant et arrière, tout en appuyant sur un bouton.
Le réservoir normal contient uniquement la quantité nécessaire d’huile pour faire fonctionner le système. Le carburant est dans le réservoir arrière.
Moto de musée !
Une seule en son genre ! La seule unité jamais construite !
Se trouve à Modène, en Italie centrale.
Elle est visible dans la soirée, du mardi au samedi.
Peut être expédiée aux frais de l’acheteur.
Aucune garantie ne sera accordée.
Retrait sur place aux frais de l’acheteur
Aux acheteurs italiens: les frais de transfert de propriété sont à la charge de l’acheteur.
À l’attention des acheteurs non-italiens: les frais de procédure de radiation de l’immatriculation pour l’exportation (100 €) sont à la charge de l’acheteur
Unique au monde
Moto Guzzi V7 des années 1970
Avec le projet de traction intégrale breveté ...
Soit les deux roues motrices.
L'esthétique est une chose. On n'a pas tous les mêmes goûts.
Mais il y a aussi le côté technique qui est intéressant.
Cette moto est unique et a été à vendre aux enchères en 2019.
Transmission intégrale.
Licence normalement enregistrée.
Modèle V7 700 cm3 PA, ancien véhicule de la police.
Moteur : 4 temps V2 cylindres 700 cm3
Système de refroidissement à air.
En parfait état de fonctionnement.
Cette moto est équipé d’un système de transmission hydraulique.
Vous pouvez utiliser uniquement la traction avant, seulement la roue arrière motrice, ou les deux en même temps.
Testée par Marco Masetti pour le magazine Motosprint en 1986
Un projet conçu pour les autorités civiles ou pour être utilisé en moto tout-terrain.
Système de transmission hydrostatique hydraulique mécanique.
La conception brevetée visait à créer un véhicule plus sûr dans des conditions extrêmes, avec une performance supérieure et capable de conduire sur les pistes où normalement les autres motos ne peuvent se le permettre.
Équipée d’un système innovant qui peut parfaitement faire correspondre la transmission avant et arrière, tout en appuyant sur un bouton.
Le réservoir normal contient uniquement la quantité nécessaire d’huile pour faire fonctionner le système. Le carburant est dans le réservoir arrière.
Moto de musée !
Une seule en son genre ! La seule unité jamais construite !
Se trouve à Modène, en Italie centrale.
Elle est visible dans la soirée, du mardi au samedi.
Peut être expédiée aux frais de l’acheteur.
Aucune garantie ne sera accordée.
Retrait sur place aux frais de l’acheteur
Aux acheteurs italiens: les frais de transfert de propriété sont à la charge de l’acheteur.
À l’attention des acheteurs non-italiens: les frais de procédure de radiation de l’immatriculation pour l’exportation (100 €) sont à la charge de l’acheteur
Aerouantig- Messages : 417
Date d'inscription : 08/01/2022
Localisation : Loire-Atlantique
Re: Une V7 unique ...
Merci, en effet l'aspect technique est vraiment intéressant
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Joss
V7 Spécial 1971 - side-car 1000 LMIV / CJS WEB - 850 LM 1977 - 1100 Breva 2005
Re: Une V7 unique ...
Une autre V7 un peu particulier
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Joss
V7 Spécial 1971 - side-car 1000 LMIV / CJS WEB - 850 LM 1977 - 1100 Breva 2005
Re: Une V7 unique ...
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Joss
V7 Spécial 1971 - side-car 1000 LMIV / CJS WEB - 850 LM 1977 - 1100 Breva 2005
Re: Une V7 unique ...
Bonsoir Joss.
Le seul vrai intérêt, c'est le plaisir de la création personnelle, et la mise au point.
Tu peux toujours essayer d'en faire autant avec ton tuba !!!
Le seul vrai intérêt, c'est le plaisir de la création personnelle, et la mise au point.
Tu peux toujours essayer d'en faire autant avec ton tuba !!!
Aerouantig- Messages : 417
Date d'inscription : 08/01/2022
Localisation : Loire-Atlantique
Re: Une V7 unique ...
pas sur que le tuba donne grand-chose à ce niveau là
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Joss
V7 Spécial 1971 - side-car 1000 LMIV / CJS WEB - 850 LM 1977 - 1100 Breva 2005
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