Forum des Moto Guzzi V7 ( Les carburées )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Dans mon bazar

Aller en bas

Dans mon bazar Empty Dans mon bazar

Message par Joss Mar 30 Juin - 21:05

En cherchant des bricoles dans mon bazar pour le V7 j'ai remis le nez sur quelques pièces que j'ai achetées au fil des années, je ne sais pas si je les monterai un jour mais j'aime savoir que je les aient au cas où, du coup j'ai fais un petit inventaire.

Des sacoches d'origine de V7 à remettre à neuf sans les supports malheureusement mais achetées une bouchée de pain à un gars qui ne savait pas ce qu'il avait, 30€ si mes souvenirs sont bons.
D'ailleurs si quelqu'un a des supports qui traînent...je suis preneur.

Dans mon bazar Img_2039

Une paire de pare- jambes type police, j'ai aussi les pare-cylindres avec les pas de vis sur lesquels ils sont fixés
Dans mon bazar Img_2038

Trouvés il y a 2 semaines les poussoirs d'origine, 2 comme neufs, 1 encore correct et un mort, mais pour 20€ je suis heureux.
Dans mon bazar Img_2040

J'ai aussi un flasque de frein avant complet de V7 Special, des culasses mais je pense que ce ne sont pas les bonnes pour mon V7....

Également, un carter de pont d'origine, qu'il va d'ailleurs falloir que je remonte à la place de celui qui est sur ma machine, c'est un modèle de T3 et ultérieurs qui a été monté suite à une panne sur le pont d'origine.

Un réservoir de 850 GT avec une peinture horrible à restaurer..

Un support de batterie avec le porte filtre à air.

Un tambour arrière complet (sans la noix) sur une jante voilée qu'un copain m'avait vendu justement pour récupérer la noix.

Des parties chromées des fourreaux de fourche.

Un nez de cochon qui m'a servi pendant bien longtemps.

Un pare-brise de 850GT.

Deux caches culbuteurs des cadres Tonti.

Et tout un tas de bricoles...

Bref je me rends compte que j'ai pas mal stocké, mais bon, en 25 ans c'est raisonnable je trouve....non 🙄

J'avais aussi la selle de la 850 GT Calif que j'ai revendue pour payer une partie d'un instrument de musique.

Et vous y'a quoi dans votre grenier?

_________________
Joss

V7 Spécial 1971 - side-car 1000 LMIV / CJS WEB - 850 LM 1977 - 1100 Breva 2005
Joss
Joss
Admin

Messages : 1710
Date d'inscription : 20/01/2020
Age : 51
Localisation : Normandie

https://moto-guzzi-v7-ancien.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum