Ma 850 GT : maintenant 850 Eldorado
5 participants
Page 1 sur 1
Ma 850 GT : maintenant 850 Eldorado
Salut à tous,
Comme indiqué dans mon post sur ma présentation, suite à la vente de ma Harley WLA, je cherchais une 850 Eldorado. J'ai vite compris que cela serait chose difficile et je me suis donc rabattu vers la solution 850GT à modifier (principalement esthétiquement) afin qu'elle ressemble à une Eldorado.
Je suis tombé raide dingue d'une Eldorado que j'ai croisé sur la côte basque.
Après quelques temps de recherche, j'ai trouvé une 850GT de 1972, entièrement refaite de A à Z avec principalement des pièces d'origine.
Elle est en rodage (75 kms depuis la fin de la restau).
Un petit tour avec elle m'a convaincu et je suis donc parti la récupérer.
Un peu frustré car je ne peux la conduire jusqu'à la mi juillet 2019 pour la raison suivante :
J'ai passé le permis moto en 2017, j'ai donc commencé à conduire sur ma WLA (6000 kms en 2 ans !!!), pas simple la première semaine mais au final, une bécane très agréable à conduire...mais pas à 2.
j'étais donc limité à moins de 50cv jusqu'à la mi juillet 2019...
J'en profiterai pour me faire la main avec l'embrayage à main et le selecteur au pied inversé (pour rappel je sors d'un embrayage au pied et selecteur de vitesse au réservoir).
L'ancien proprio de la 850GT m'a donné un autre réservoir et diverses pièces (garde-boues etc...) afin que je puisse les peindre à la "Eldorado" tout en continuant de m'habituer à la Guzzi.
Les quelques réflexions à venir :
- plateformes repose pied ou pas
- guidon calif/eldorado ou pas
Voici quelques photos de ma Guzzi :
voila la suite très prochainement...
Comme indiqué dans mon post sur ma présentation, suite à la vente de ma Harley WLA, je cherchais une 850 Eldorado. J'ai vite compris que cela serait chose difficile et je me suis donc rabattu vers la solution 850GT à modifier (principalement esthétiquement) afin qu'elle ressemble à une Eldorado.
Je suis tombé raide dingue d'une Eldorado que j'ai croisé sur la côte basque.
Après quelques temps de recherche, j'ai trouvé une 850GT de 1972, entièrement refaite de A à Z avec principalement des pièces d'origine.
Elle est en rodage (75 kms depuis la fin de la restau).
Un petit tour avec elle m'a convaincu et je suis donc parti la récupérer.
Un peu frustré car je ne peux la conduire jusqu'à la mi juillet 2019 pour la raison suivante :
J'ai passé le permis moto en 2017, j'ai donc commencé à conduire sur ma WLA (6000 kms en 2 ans !!!), pas simple la première semaine mais au final, une bécane très agréable à conduire...mais pas à 2.
j'étais donc limité à moins de 50cv jusqu'à la mi juillet 2019...
J'en profiterai pour me faire la main avec l'embrayage à main et le selecteur au pied inversé (pour rappel je sors d'un embrayage au pied et selecteur de vitesse au réservoir).
L'ancien proprio de la 850GT m'a donné un autre réservoir et diverses pièces (garde-boues etc...) afin que je puisse les peindre à la "Eldorado" tout en continuant de m'habituer à la Guzzi.
Les quelques réflexions à venir :
- plateformes repose pied ou pas
- guidon calif/eldorado ou pas
Voici quelques photos de ma Guzzi :
voila la suite très prochainement...
manaut64- Messages : 111
Date d'inscription : 20/04/2020
Re: Ma 850 GT : maintenant 850 Eldorado
Donc voici la suite :
quelques news avec l'arrivée de quelques pièces pour l'installation des marches pieds type Eldo calif.
J'attends quelques pièces qui manquent ou à remplacer et je me lance dans cette modif...je compte peut-être faire un tuto (avec votre aide) dans la rubrique adéquate.
Du coup, petite question :
la vis longue sur laquelle sont fixés les repose pieds de la GT et qui passe dans une partie du moteur/boite, cette vis soutient l'ensemble moteur/boite ?
Ceci afin de savoir si avant d'enlever cette vis longue, je dois ou pas mettre une cale sous le moteur...
suite...
Je commence les modifs pour la transfo Eldorado avec le guidon (merci encore Barnabé)
Montage du guidon type Eldo/Calif avec cable embrayage et frein avant plus long. Pose des poignées classiques.
J'ai trouvé un commodo Yamaha YHA205, similaire à ceux que certains d'ici ont posé et que pose Moe Moore de Cycle Garden sur ses resto Eldorado. Je le reçois début de semaine prochaine.
Je l’ai eu à 35€ sur ebay. J’ai regardé la liste de gregory Bender et j’ai cherché sur ebay et j’en ai trouvé quelques uns. Je crois que mon revendeur en avait qu’un mais je peux lui poser la question.
C’est vrai que c’est balo pour le guidon, j’avais vu que tu avais fait le changement mais je pensais que tu le gardais au cas où...
C’est vrai que j’arrive bientôt à la totalité des pièces pour l’eldo.
Je crois que mon peintre est en train de me faire faux bond donc elle va rouler en rouge (quand mon p...n de permis sera arrivé).
Je regarde aussi les phares additionnels ces temps-ci...
Quelques news de la moto :
Installation de valises Shoei des 70s.
Installation des marche-pieds d’Eldorado presque fini (tuto en cours).
Mon peintre initialement prévu m’a planté mais j’en ai trouvé un autre, un artiste Aérographeur et pinstripeur. Un client vient de le planter donc il attaque mon chantier cette semaine. Je me tâte encore pour le chrome ou pas sur le réservoir.
Donc si tout va bien la peinture est fini dans 10-15 jours.
Pour le commodo, j’ai un peu merdé donc je m’y remets cette semaine.
Voici donc les photos avec les cases Shoei des 70's installés. c'est pas grand mais très pratique pour amener du matos pour aller bosser.
les marches pieds...avec l'ancienne pédale de frein en attendant le bon levier...
enfin...des avancées sur le réservoir :
Le peintre a fini le noir et le pinstriping. Il attaque les logos cette semaine.
Au final, pour des raisons de de budget et presque d'esthétique, j'ai retenu la solution sans chrome.
une photo du réservoir tel que je l'ai eu
puis après ponçage de la peinture
puis après préparation
et enfin avant logo et vernis de finition
je le récupère ce we et je fais peindre les 2 caches latéraux et les boites à outils en suivant
...
j'y ai réfléchi à une couleur à la place du chrome, mais je risquais peut-être de m'en lasser.
Au final ça devrait donner ça :
Je pense que ça passe bien tout en noir ;-)
Pour le siège solo, j'ai trouvé un siège solo guzzi avec ressort comme celui sur la photo plus haut. J’espère qu'il ne sera pas en mauvais état (achat un peu rapide sur ebay car prix très attractif).
...
les news :
les 2 caches latéraux et boites à outils sont partis en peinture. Si tout va bien je récupère le tout ce we.
Du coup, j'ai installé les 2 caches latéraux de V7 que j'ai en rab, simplement pour habiller avant le retour du noir.
J'ai reçu ce matin la selle solo qui est plus belle que je ne le pensais.
La position de conduite est top (très proche de mon ex Harley WLA).
C'est vrai que la selle solo et les marches-pieds, ça va bien ensemble.
...
bonjour a tous,
J'ai donc récupéré mes pièces peintes vendredi :
Résultat très satisfaisant sauf pour la partie supérieure du réservoir pour laquelle le peintre n'en a fait qu'à sa tête en ne respectant pas le motif double ligne de l'Eldorado comme la photo que je lui avais donné. C'est pas dramatique car je peux rajouter un liseret pour faire cette double ligne mais ça fait ch... quand même.
Le reste est superbe et les courbes des cotés sont très bien exécutées.
Voici donc la moto avec les pièces montées:
Il me reste à faire un essai avec les valises rabaissées pour voir si c'est plus chouette ;-)
...
salut à tous,
voici une nouvelle version pour les sacoches après fabrication de fixations plus longues :
Pour l'instant je garde les poignées passager car je monte de temps en temps la selle duo pour des balades avec ma femme.
Les phares additionnels sont installés mais pas encore raccordé...
Pour le pneu avant un peu fin, ça va peut-être se faire plus tôt que prévu car j'ai apparemment une crevaison lente et je dois faire réparer ça sans trop tarder...donc tant qu'à enlever la roue pour changer la chambre à air...peut-être en profiter pour changer la taille du pneu aussi...je vais regarder ça ;-)
...
petites news de l'Eldorado ;-) :
la crevaison lente s'étant accélérée, j'ai fait changé le pneu et la chambre à air et donc monté du 110/90/18 à l'avant et c'est vrai que c'est beaucoup harmonieux.
Passé un petit de problème de cable de phare détaché du commodo pendant un retour de nuit...et donc 15 kms de trajet de nuit sans phare en pleine campagne :-(
Et comme mon problème de cable d'accélérateur est apparemment enfin résolu, j'en profite pleinement maintenant !!!
...
bonjour à tous et bonnes fêtes !!!
Quelques news du projet Eldorado avec quelques belles trouvailles :
Je cherchais depuis quelques temps les clignos d'Eldorado de marque DIETZ. J'ai réussi à les trouver sur 2 brocantes en aquitaine et le dernier cligno sur ebay (UK).
Voici des photos une fois installés :
Je pense que je vais maintenant faire une pause sur ce projet Eldorado et profiter à fond de cette moto. Je l'utilise presque 3 fois par semaine pour aller au boulot, et même par temps très froid, elle démarre super bien et est très agréable à conduire.
...
bonjour à tous,
Petite mise à jour de la moto avec la fabrication de pièces qui équipaient les Eldorado :
- le porte bagage, qui me permettra de transporter plus facilement du matos, notamment pour mes livraisons mais surtout pour mes futures sorties de plusieurs jours..
Je n'avais pas de plans donc j'ai fait d'après des photos (j'ai rallongé un chouilla la bête).
Je n'ai pas de cintreuse donc je l'ai fait cintrer par un voisin qui a un peu de matos pour entretenir ses machines agricoles. Le reste, soudé, monté et peint par mes soins avec les chutes d'acier qu'il me restait.
J'ai en projet de me fabriquer un petit siège passager à fixer sur le porte bagage comme ça :
Voici donc le porte bagage fabriqué :
Et une fois monté (évidemment je n'ai plus de vis et ecrous inox donc on verra plus tard pour les bonnes vis) :
- les fixations des clignotants et phares additionnels
Jusqu'à présent les clignos Dietz que j'avais installés étaient fixés sur les pates chromés de la 850 GT mais ils touchaient les pare chutes avant lorsque je braquais.
J'ai donc fabriqué les 2 supports qui équipaient d'origine les Eldorado police, pièces introuvables mais très facilement fabricables grace à Greg Bender et son site.
Une fois installé sur la moto :
Voila c'est tout pour le moment...la petite selle attendra, faute de matière...
...
Est ce que quelqu’un aurait une vieille selle que je puisse modifier pour faire ma selle passager ?
Une selle genre de V7 que je découperai (donc en mauvais état) ou type café racer pour en faire une comme la photo que j’ai mise.
quelques news avec l'arrivée de quelques pièces pour l'installation des marches pieds type Eldo calif.
J'attends quelques pièces qui manquent ou à remplacer et je me lance dans cette modif...je compte peut-être faire un tuto (avec votre aide) dans la rubrique adéquate.
Du coup, petite question :
la vis longue sur laquelle sont fixés les repose pieds de la GT et qui passe dans une partie du moteur/boite, cette vis soutient l'ensemble moteur/boite ?
Ceci afin de savoir si avant d'enlever cette vis longue, je dois ou pas mettre une cale sous le moteur...
suite...
Je commence les modifs pour la transfo Eldorado avec le guidon (merci encore Barnabé)
Montage du guidon type Eldo/Calif avec cable embrayage et frein avant plus long. Pose des poignées classiques.
J'ai trouvé un commodo Yamaha YHA205, similaire à ceux que certains d'ici ont posé et que pose Moe Moore de Cycle Garden sur ses resto Eldorado. Je le reçois début de semaine prochaine.
Je l’ai eu à 35€ sur ebay. J’ai regardé la liste de gregory Bender et j’ai cherché sur ebay et j’en ai trouvé quelques uns. Je crois que mon revendeur en avait qu’un mais je peux lui poser la question.
C’est vrai que c’est balo pour le guidon, j’avais vu que tu avais fait le changement mais je pensais que tu le gardais au cas où...
C’est vrai que j’arrive bientôt à la totalité des pièces pour l’eldo.
Je crois que mon peintre est en train de me faire faux bond donc elle va rouler en rouge (quand mon p...n de permis sera arrivé).
Je regarde aussi les phares additionnels ces temps-ci...
Quelques news de la moto :
Installation de valises Shoei des 70s.
Installation des marche-pieds d’Eldorado presque fini (tuto en cours).
Mon peintre initialement prévu m’a planté mais j’en ai trouvé un autre, un artiste Aérographeur et pinstripeur. Un client vient de le planter donc il attaque mon chantier cette semaine. Je me tâte encore pour le chrome ou pas sur le réservoir.
Donc si tout va bien la peinture est fini dans 10-15 jours.
Pour le commodo, j’ai un peu merdé donc je m’y remets cette semaine.
Voici donc les photos avec les cases Shoei des 70's installés. c'est pas grand mais très pratique pour amener du matos pour aller bosser.
les marches pieds...avec l'ancienne pédale de frein en attendant le bon levier...
enfin...des avancées sur le réservoir :
Le peintre a fini le noir et le pinstriping. Il attaque les logos cette semaine.
Au final, pour des raisons de de budget et presque d'esthétique, j'ai retenu la solution sans chrome.
une photo du réservoir tel que je l'ai eu
puis après ponçage de la peinture
puis après préparation
et enfin avant logo et vernis de finition
je le récupère ce we et je fais peindre les 2 caches latéraux et les boites à outils en suivant
...
j'y ai réfléchi à une couleur à la place du chrome, mais je risquais peut-être de m'en lasser.
Au final ça devrait donner ça :
Je pense que ça passe bien tout en noir ;-)
Pour le siège solo, j'ai trouvé un siège solo guzzi avec ressort comme celui sur la photo plus haut. J’espère qu'il ne sera pas en mauvais état (achat un peu rapide sur ebay car prix très attractif).
...
les news :
les 2 caches latéraux et boites à outils sont partis en peinture. Si tout va bien je récupère le tout ce we.
Du coup, j'ai installé les 2 caches latéraux de V7 que j'ai en rab, simplement pour habiller avant le retour du noir.
J'ai reçu ce matin la selle solo qui est plus belle que je ne le pensais.
La position de conduite est top (très proche de mon ex Harley WLA).
C'est vrai que la selle solo et les marches-pieds, ça va bien ensemble.
...
bonjour a tous,
J'ai donc récupéré mes pièces peintes vendredi :
Résultat très satisfaisant sauf pour la partie supérieure du réservoir pour laquelle le peintre n'en a fait qu'à sa tête en ne respectant pas le motif double ligne de l'Eldorado comme la photo que je lui avais donné. C'est pas dramatique car je peux rajouter un liseret pour faire cette double ligne mais ça fait ch... quand même.
Le reste est superbe et les courbes des cotés sont très bien exécutées.
Voici donc la moto avec les pièces montées:
Il me reste à faire un essai avec les valises rabaissées pour voir si c'est plus chouette ;-)
...
salut à tous,
voici une nouvelle version pour les sacoches après fabrication de fixations plus longues :
Pour l'instant je garde les poignées passager car je monte de temps en temps la selle duo pour des balades avec ma femme.
Les phares additionnels sont installés mais pas encore raccordé...
Pour le pneu avant un peu fin, ça va peut-être se faire plus tôt que prévu car j'ai apparemment une crevaison lente et je dois faire réparer ça sans trop tarder...donc tant qu'à enlever la roue pour changer la chambre à air...peut-être en profiter pour changer la taille du pneu aussi...je vais regarder ça ;-)
...
petites news de l'Eldorado ;-) :
la crevaison lente s'étant accélérée, j'ai fait changé le pneu et la chambre à air et donc monté du 110/90/18 à l'avant et c'est vrai que c'est beaucoup harmonieux.
Passé un petit de problème de cable de phare détaché du commodo pendant un retour de nuit...et donc 15 kms de trajet de nuit sans phare en pleine campagne :-(
Et comme mon problème de cable d'accélérateur est apparemment enfin résolu, j'en profite pleinement maintenant !!!
...
bonjour à tous et bonnes fêtes !!!
Quelques news du projet Eldorado avec quelques belles trouvailles :
Je cherchais depuis quelques temps les clignos d'Eldorado de marque DIETZ. J'ai réussi à les trouver sur 2 brocantes en aquitaine et le dernier cligno sur ebay (UK).
Voici des photos une fois installés :
Je pense que je vais maintenant faire une pause sur ce projet Eldorado et profiter à fond de cette moto. Je l'utilise presque 3 fois par semaine pour aller au boulot, et même par temps très froid, elle démarre super bien et est très agréable à conduire.
...
bonjour à tous,
Petite mise à jour de la moto avec la fabrication de pièces qui équipaient les Eldorado :
- le porte bagage, qui me permettra de transporter plus facilement du matos, notamment pour mes livraisons mais surtout pour mes futures sorties de plusieurs jours..
Je n'avais pas de plans donc j'ai fait d'après des photos (j'ai rallongé un chouilla la bête).
Je n'ai pas de cintreuse donc je l'ai fait cintrer par un voisin qui a un peu de matos pour entretenir ses machines agricoles. Le reste, soudé, monté et peint par mes soins avec les chutes d'acier qu'il me restait.
J'ai en projet de me fabriquer un petit siège passager à fixer sur le porte bagage comme ça :
Voici donc le porte bagage fabriqué :
Et une fois monté (évidemment je n'ai plus de vis et ecrous inox donc on verra plus tard pour les bonnes vis) :
- les fixations des clignotants et phares additionnels
Jusqu'à présent les clignos Dietz que j'avais installés étaient fixés sur les pates chromés de la 850 GT mais ils touchaient les pare chutes avant lorsque je braquais.
J'ai donc fabriqué les 2 supports qui équipaient d'origine les Eldorado police, pièces introuvables mais très facilement fabricables grace à Greg Bender et son site.
Une fois installé sur la moto :
Voila c'est tout pour le moment...la petite selle attendra, faute de matière...
...
Est ce que quelqu’un aurait une vieille selle que je puisse modifier pour faire ma selle passager ?
Une selle genre de V7 que je découperai (donc en mauvais état) ou type café racer pour en faire une comme la photo que j’ai mise.
manaut64- Messages : 111
Date d'inscription : 20/04/2020
Re: Ma 850 GT : maintenant 850 Eldorado
Bonjours à vous tous
Quelques jours de vacances fort mérités me permettent de faire un break avec cette folie COVID et toutes ses incidences sur le moral et le boulot.
Du coup j’ai repris et fini mon projet de sacoches type boîte métal à outils des eldorado de la police mais en un peu plus grande (45x30x20) car elles doivent me servir à emmener du monde si nécessaire.
J’ai fait plier des tôles alu de 2 mm et j’ai assemblé le tout. Peinture noire mal réalisée par mes soins et pose des charnières loquets et joints. Un copain m’avait donné des supports de valises d’une BMW serie R et j’ai pu posé l’ensemble dessus sans trop d’adaptation.
Des photos quand j’aurai un peu de réseau (c’est compliqué au fin fond de l’Aveyron)
Quelques jours de vacances fort mérités me permettent de faire un break avec cette folie COVID et toutes ses incidences sur le moral et le boulot.
Du coup j’ai repris et fini mon projet de sacoches type boîte métal à outils des eldorado de la police mais en un peu plus grande (45x30x20) car elles doivent me servir à emmener du monde si nécessaire.
J’ai fait plier des tôles alu de 2 mm et j’ai assemblé le tout. Peinture noire mal réalisée par mes soins et pose des charnières loquets et joints. Un copain m’avait donné des supports de valises d’une BMW serie R et j’ai pu posé l’ensemble dessus sans trop d’adaptation.
Des photos quand j’aurai un peu de réseau (c’est compliqué au fin fond de l’Aveyron)
manaut64- Messages : 111
Date d'inscription : 20/04/2020
Re: Ma 850 GT : maintenant 850 Eldorado
Ça lui va pas trop mal, mais c'est un peu trop carré pour moi
Tu es dans l'Aveyron ? J'y étais les 2 semaines passées
Tu es dans l'Aveyron ? J'y étais les 2 semaines passées
_________________
Joss
V7 Spécial 1971 - side-car 1000 LMIV / CJS WEB - 850 LM 1977 - 1100 Breva 2005
Re: Ma 850 GT : maintenant 850 Eldorado
Oui du côté de Conques. Superbe région, très sympa à moto...sauf que j’étais avec femme et enfants donc en fourgon ;-)
Pour les cases, ça fait carré je te l’accorde mais qu’est ce que je peux mettre comme b..rdel dedans....le pied par rapport à mes valises Shoei. J’avais fait des cases en carton avec les dimensions exactes de ceux des eldorado police et c’était trop pitchoune.
Pour le look, le top serait de trouver des sacoches cuir type bmw de la gendarmerie...mais on verra plus tard
Pour les cases, ça fait carré je te l’accorde mais qu’est ce que je peux mettre comme b..rdel dedans....le pied par rapport à mes valises Shoei. J’avais fait des cases en carton avec les dimensions exactes de ceux des eldorado police et c’était trop pitchoune.
Pour le look, le top serait de trouver des sacoches cuir type bmw de la gendarmerie...mais on verra plus tard
manaut64- Messages : 111
Date d'inscription : 20/04/2020
Re: Ma 850 GT : maintenant 850 Eldorado
Super joli Conques, on y est allé faire un tour, mais il faisait une chaleur torride ce jour là, difficile de grimper sur les hauteurs...
Marrant ça, après avoir rencontré Dominus67fra dans le Tarn l'année dernière, on aurait presque pu faire une rencontre du forum une nouvelle fois cette année
Pour les sacoches je comprends la nécessité de besoin de volume de chargement
Marrant ça, après avoir rencontré Dominus67fra dans le Tarn l'année dernière, on aurait presque pu faire une rencontre du forum une nouvelle fois cette année
Pour les sacoches je comprends la nécessité de besoin de volume de chargement
_________________
Joss
V7 Spécial 1971 - side-car 1000 LMIV / CJS WEB - 850 LM 1977 - 1100 Breva 2005
Re: Ma 850 GT : maintenant 850 Eldorado
Salut
Bien pour le chargement
pareil un peu trop carré
Tole de 2 mm ???!!!!
C est des coffres fort Tu ballade tes economies dedans c est sur !
A+
Bien pour le chargement
pareil un peu trop carré
Tole de 2 mm ???!!!!
C est des coffres fort Tu ballade tes economies dedans c est sur !
A+
oliv-45- Messages : 196
Date d'inscription : 20/04/2020
Localisation : orleans
Re: Ma 850 GT : maintenant 850 Eldorado
Comme déjà dit, je me méfie des grosses valises depuis que je me suis pris un poteau 🤪, par contre côté pratique, tu pourras faire les courses de la semaine avec un tel volume...C'est vrai que des sacoches en cuir, ça pourrait être sympa
erwan29- Messages : 499
Date d'inscription : 21/04/2020
Age : 53
Localisation : Tout au bout à l'ouest
Re: Ma 850 GT : maintenant 850 Eldorado
Hello
Je devais récupérer des sacoches cuir vintage et c’est chose faite. Un client du magasin, ancien gendarme à la retraite, et maintenant un ami, vient de m’offrir hier ses 2 paires de sacoches cuir qu’il avait sur sa BMW R50/2 puis sur sa série 5. Son cadeau était super touchant d’autant plus qu’il les avait sur ses motos de gendarme !!!
Voici la première paire (des 60’s) installée à la hâte ce matin avant de partir au boulot.
Je posterai la deuxième paire quand j’aurai mis au point le système de fixation
Je devais récupérer des sacoches cuir vintage et c’est chose faite. Un client du magasin, ancien gendarme à la retraite, et maintenant un ami, vient de m’offrir hier ses 2 paires de sacoches cuir qu’il avait sur sa BMW R50/2 puis sur sa série 5. Son cadeau était super touchant d’autant plus qu’il les avait sur ses motos de gendarme !!!
Voici la première paire (des 60’s) installée à la hâte ce matin avant de partir au boulot.
Je posterai la deuxième paire quand j’aurai mis au point le système de fixation
manaut64- Messages : 111
Date d'inscription : 20/04/2020
Re: Ma 850 GT : maintenant 850 Eldorado
Joli
_________________
Joss
V7 Spécial 1971 - side-car 1000 LMIV / CJS WEB - 850 LM 1977 - 1100 Breva 2005
Re: Ma 850 GT : maintenant 850 Eldorado
Aujourd’hui installation de la 2eme paire de sacoche gendarme.
Adaptation des fixations d’origine BMW :
Les sacoches ont des renforts métalliques à l’arrière ainsi que des petits crochets pour être installées très rapidement. Il y a un système de verrouillage interne.
Et les voici installées !!!
Je trouve que c’est mieux que les plus grosses et j’ai pu mettre tout le bo...el de dépannage ;-)
Reste plus qu’à démonter tout ça pour faire les finitions et mettre en peinture les parties métal
Je vais en profiter pour faire un post sur les sacoches possibles sur nos guzzi ;-) Joss
Adaptation des fixations d’origine BMW :
Les sacoches ont des renforts métalliques à l’arrière ainsi que des petits crochets pour être installées très rapidement. Il y a un système de verrouillage interne.
Et les voici installées !!!
Je trouve que c’est mieux que les plus grosses et j’ai pu mettre tout le bo...el de dépannage ;-)
Reste plus qu’à démonter tout ça pour faire les finitions et mettre en peinture les parties métal
Je vais en profiter pour faire un post sur les sacoches possibles sur nos guzzi ;-) Joss
manaut64- Messages : 111
Date d'inscription : 20/04/2020
Re: Ma 850 GT : maintenant 850 Eldorado
Ces vielles sacoches lui vont très bien
Et pour ce qui est du post sur les sacoches, je dis bien
Et pour ce qui est du post sur les sacoches, je dis bien
_________________
Joss
V7 Spécial 1971 - side-car 1000 LMIV / CJS WEB - 850 LM 1977 - 1100 Breva 2005
oliv-45- Messages : 196
Date d'inscription : 20/04/2020
Localisation : orleans
Re: Ma 850 GT : maintenant 850 Eldorado
Moi aussi, je valide. Ça le fait vraiment bien sur ta machine
Moi, les gendarmes, ce ne sont pas des cadeaux qu'ils me donnent....
Moi, les gendarmes, ce ne sont pas des cadeaux qu'ils me donnent....
erwan29- Messages : 499
Date d'inscription : 21/04/2020
Age : 53
Localisation : Tout au bout à l'ouest
Re: Ma 850 GT : maintenant 850 Eldorado
C’est l’avantage de bosser dans un magasin de musique...la musique adoucit les mœurs
manaut64- Messages : 111
Date d'inscription : 20/04/2020
Re: Ma 850 GT : maintenant 850 Eldorado
Il est sympa ce petit PB, mais je préfère quand même le PB de la 850 GT Calif
_________________
Joss
V7 Spécial 1971 - side-car 1000 LMIV / CJS WEB - 850 LM 1977 - 1100 Breva 2005
Re: Ma 850 GT : maintenant 850 Eldorado
Hello à tous
Profitant d’un jour de congés, j’ai installé ce matin les phares additionnels Dietz identiques à ceux qui équipaient les modèles police des 70’s. Ils sont plus gros que ceux temporaires que j’avais (qui allaient avec ma vieille Harley). Vitre de phare ambre.
Reste plus qu’à les raccorder électriquement (ça va être moins fun...). J’en ai profité pour changer les poignées trop grosses à mon goût pour les modèles eldorado civile.
Profitant d’un jour de congés, j’ai installé ce matin les phares additionnels Dietz identiques à ceux qui équipaient les modèles police des 70’s. Ils sont plus gros que ceux temporaires que j’avais (qui allaient avec ma vieille Harley). Vitre de phare ambre.
Reste plus qu’à les raccorder électriquement (ça va être moins fun...). J’en ai profité pour changer les poignées trop grosses à mon goût pour les modèles eldorado civile.
manaut64- Messages : 111
Date d'inscription : 20/04/2020
Re: Ma 850 GT : maintenant 850 Eldorado
L'est sacrement équipée ta GT maintenant
_________________
Joss
V7 Spécial 1971 - side-car 1000 LMIV / CJS WEB - 850 LM 1977 - 1100 Breva 2005
Re: Ma 850 GT : maintenant 850 Eldorado
Perso je suis pas fan des éclairage additionnel
Mais belle Modif que tu as fait
A+
Mais belle Modif que tu as fait
A+
oliv-45- Messages : 196
Date d'inscription : 20/04/2020
Localisation : orleans
Re: Ma 850 GT : maintenant 850 Eldorado
Ne vous inquiétez pas, je m’arrête là avant que ça fasse « guirlande de Noël »
J’ai fait une petite balade en sortant du boulot hier soir, que ça fait du bien ;-) (l’avantage d’avoir à faire des livraisons en fin de journée...et de se paumer...volontairement pour faire quelques kms de plus en Guzzi)
Bon dimanche à tous.
J’ai fait une petite balade en sortant du boulot hier soir, que ça fait du bien ;-) (l’avantage d’avoir à faire des livraisons en fin de journée...et de se paumer...volontairement pour faire quelques kms de plus en Guzzi)
Bon dimanche à tous.
manaut64- Messages : 111
Date d'inscription : 20/04/2020
Sujets similaires
» Manaut64 et son projet Eldorado 850 police
» La nouvelle Guzzi de Mado: une Eldorado civile.
» Un bon vieux V7 Eldorado... Avec du vécu. (Vidéo)
» Road trip de Fabio Affuso en Guzzi Eldorado
» La nouvelle Guzzi de Mado: une Eldorado civile.
» Un bon vieux V7 Eldorado... Avec du vécu. (Vidéo)
» Road trip de Fabio Affuso en Guzzi Eldorado
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|