Forum des Moto Guzzi V7 ( Les carburées )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Road trip de Fabio Affuso en Guzzi Eldorado

3 participants

Aller en bas

Road trip de Fabio Affuso en Guzzi Eldorado Empty Road trip de Fabio Affuso en Guzzi Eldorado

Message par manaut64 Ven 22 Avr - 10:56

J’en avais parlé à Joss il y a quelques temps car il y avait un article dans un Moto Heroes, voici le lien du site de Fabio Affuso, un photographe Italien qui vit, ou vivait à Londres et qui a fait un Road trip de Londres à Naples pendant 3 semaines en Guzzi Eldorado.
Belles photos et belles rencontres !!!

https://www.fabioaffuso.com/blog/london-to-naples

Road trip de Fabio Affuso en Guzzi Eldorado Ad8ac310
manaut64
manaut64

Messages : 111
Date d'inscription : 20/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Road trip de Fabio Affuso en Guzzi Eldorado Empty Re: Road trip de Fabio Affuso en Guzzi Eldorado

Message par Aerouantig Ven 22 Avr - 11:52

Salut Manaut64,
Merci pour ce lien. Ce road trip à l'air bien sympa.
Je m'aiderais d'un traducteur en ligne pour lire tout le texte.
Probablement dimanche soir. ça sera sûrement plus intéressant que les résultats des élections et tout leur blabla.
En 1976, je suis monté tout au nord de l'Ecosse avec mon 850 GT attelé. Puis en 1978, je suis allé à Mandello, aussi attelé, en partant de Rennes. Deux road-trip aussi de trois semaines... J'étais jeune. Je ne sais pas si je le referais aujourd'hui.
Aerouantig
Aerouantig

Messages : 417
Date d'inscription : 08/01/2022
Localisation : Loire-Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Road trip de Fabio Affuso en Guzzi Eldorado Empty Re: Road trip de Fabio Affuso en Guzzi Eldorado

Message par manaut64 Ven 22 Avr - 12:34

Oh quels Road trip aussi en effet !!!
Qu’est ce que j’aimerais le faire ça aussi (l’Ecosse est un rêve ), mais il va falloir attendre que le petit dernier soit casé (en tout cas sur les rails des études).
manaut64
manaut64

Messages : 111
Date d'inscription : 20/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Road trip de Fabio Affuso en Guzzi Eldorado Empty Re: Road trip de Fabio Affuso en Guzzi Eldorado

Message par Joss Ven 22 Avr - 16:57

Superbe voyage 👍, j'ai aussi fait quelques trips sympas depuis ma Normandie, un jusqu'à Mandello et un jusqu'en Corse, je rêve aussi de faire l'Écosse, mais comme Aérouantig je n'oserai plus le faire avec le V7 maintenant....

_________________
Joss

V7 Spécial 1971 - side-car 1000 LMIV / CJS WEB - 850 LM 1977 - 1100 Breva 2005
Joss
Joss
Admin

Messages : 1710
Date d'inscription : 20/01/2020
Age : 51
Localisation : Normandie

https://moto-guzzi-v7-ancien.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Road trip de Fabio Affuso en Guzzi Eldorado Empty Re: Road trip de Fabio Affuso en Guzzi Eldorado

Message par Aerouantig Ven 22 Avr - 18:41

Bonsoir Joss,
Ne te méprends pas. L'Ecosse, je la referais volontiers avec Mado et nos bons vieux V7. C'est plus dans nos vieilles carcasses que je crains...
Nos vénérables Guzzi, bien révisées et préparées avec amour, il n'y a aucune raison qu'elles ne puissent pas faire le job dont elles étaient capables dans notre tendre jeunesse.
D'ailleurs, pendant la pause café, j'ai traduit et lu le road-trip de Fabio. Il l'a bien fait, et en hiver. Récit sympa.
Ceux qui sont sur le site privé "Concentres d'hier" ont pu lire le récit de mes propres road-trip. Dont les deux cités plus haut, et avec bien plus d'aventures...
J'espère que ton V7 Spécial est opérationnel pour le 1er Mai.
Moi, je finalise le remontage, après peinture et déco.
Aerouantig
Aerouantig

Messages : 417
Date d'inscription : 08/01/2022
Localisation : Loire-Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Road trip de Fabio Affuso en Guzzi Eldorado Empty Re: Road trip de Fabio Affuso en Guzzi Eldorado

Message par Joss Ven 22 Avr - 19:43

Tu n'as sûrement pas tort, mais je ne suis plus aussi insouciant que dans mes jeunes années, et avec les impératifs familiaux, du boulot, et j'en passe, je n'oserai plus partir pour de si longs périples avec ma mamie même si je pense qu'elle est peut-être plus fiable qu'elle ne l'était à l'époque de mes voyages passés, j'avais d'ailleurs été obligé de faire réparer le pont en arrivant à Mandello, toute l'huile avait fuit pendant le trajet mais le couple conique n'avait pas morflé, seul le carter et les roulements avaient eu besoin d'être changés.

Sinon, le V7 est prêt à prendre la route le 1er mai, espérons que la météo sera de la partie 😀

_________________
Joss

V7 Spécial 1971 - side-car 1000 LMIV / CJS WEB - 850 LM 1977 - 1100 Breva 2005
Joss
Joss
Admin

Messages : 1710
Date d'inscription : 20/01/2020
Age : 51
Localisation : Normandie

https://moto-guzzi-v7-ancien.forumactif.com

Aerouantig aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Road trip de Fabio Affuso en Guzzi Eldorado Empty Re: Road trip de Fabio Affuso en Guzzi Eldorado

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum