Forum des Moto Guzzi V7 ( Les carburées )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

La nouvelle Guzzi de Mado: une Eldorado civile.

3 participants

Aller en bas

La nouvelle Guzzi de Mado: une Eldorado civile. Empty La nouvelle Guzzi de Mado: une Eldorado civile.

Message par Aerouantig Sam 8 Jan - 15:43

Avec Mado, on a découvert avec une certaine émotion que son ancienne Guzzi V7 Spécial était en photo sur ce site, dans la rubrique "dans toute sa spendeur", avec une pin-up. Cette bécane, je l'ai modifiée pour Mado (qui n'a pas mangé assez de soupe quand elle était petite) pour qu'elle puisse avoir les pieds à plats à l'arrêt. D'où, la selle WLC et les amortos Harley. Les roues de 4cv Renault à étoiles que j'ai adaptées avaient un intérêt certain durant toutes les années où l'on a roulé avec nos V7, en solo ou attelé et que les sides se sont retrouvés alternativement sur mon chopper ou son bobber. Ces roues en 400 correspondent en 16 pouces. Donc pneus de motos 130/90-16 ou de voiture Michelin 135/400. Les jantes étant interchangeables devant derrière et d'une moto à l'autre. Mado a roulé avec moi, sur sa Guzzi depuis 1987, jusque 2010. C'est notre acheteur qui a fait poser sa fille en pinup dans un studio photo. Puis il a revendu cette V7 "très" spéciale à un Normand... Qui ne veut pas nous la revendre!
En désespoir de cause, on a cherché ailleurs et dégoté une chouette Eldorado civile, de retour en Europe après de bons et loyaux service en Amérique. Matching number. J'ai des factures de deux précédents propriétaires dans la ville de Détroit. En prenant de la bouteille, on se calme sur les transfos et autres adaptations. L'Eldo de Mado sera donc juste rabaissée par la même selle WLC et amortos Harley, pour les mêmes raisons... A notre âge, la soupe ne fait plus grandir!
La nouvelle Guzzi de Mado: une Eldorado civile. Dscf8910
Aerouantig
Aerouantig

Messages : 417
Date d'inscription : 08/01/2022
Localisation : Loire-Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle Guzzi de Mado: une Eldorado civile. Empty Re: La nouvelle Guzzi de Mado: une Eldorado civile.

Message par Joss Sam 8 Jan - 16:14

Cette machine est superbe, elle semble avoir une belle patine, bel achat cheers

_________________
Joss

V7 Spécial 1971 - side-car 1000 LMIV / CJS WEB - 850 LM 1977 - 1100 Breva 2005
Joss
Joss
Admin

Messages : 1710
Date d'inscription : 20/01/2020
Age : 51
Localisation : Normandie

https://moto-guzzi-v7-ancien.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle Guzzi de Mado: une Eldorado civile. Empty Re: La nouvelle Guzzi de Mado: une Eldorado civile.

Message par erwan29 Sam 8 Jan - 16:18

Oui, sympa cette Eldorado
erwan29
erwan29

Messages : 498
Date d'inscription : 21/04/2020
Age : 53
Localisation : Tout au bout à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle Guzzi de Mado: une Eldorado civile. Empty Re: La nouvelle Guzzi de Mado: une Eldorado civile.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum