Le V7 dans toute sa splendeur
+8
manaut64
veflat
oliv-45
erwan29
Philippe
dominus67fra
Guzzovitch
Joss
12 participants
Page 10 sur 18
Page 10 sur 18 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18
Re: Le V7 dans toute sa splendeur
_________________
Joss
V7 Spécial 1971 - side-car 1000 LMIV / CJS WEB - 850 LM 1977 - 1100 Breva 2005
Re: Le V7 dans toute sa splendeur
_________________
Joss
V7 Spécial 1971 - side-car 1000 LMIV / CJS WEB - 850 LM 1977 - 1100 Breva 2005
Re: Le V7 dans toute sa splendeur
_________________
Joss
V7 Spécial 1971 - side-car 1000 LMIV / CJS WEB - 850 LM 1977 - 1100 Breva 2005
Re: Le V7 dans toute sa splendeur
Celle là c'est celle d'un de mes potes qu'il a vendu il y a quelques années et maintenant le proprio est dans la Manche comme moi mais je n'ai jamais réussi à le voir.
Tu l'as trouvée où cette photo tonton ?
Tu l'as trouvée où cette photo tonton ?
_________________
Joss
V7 Spécial 1971 - side-car 1000 LMIV / CJS WEB - 850 LM 1977 - 1100 Breva 2005
Re: Le V7 dans toute sa splendeur
Images en vrac sur l'web....çà viens semble t'il du forum moto ancienne du 50 !
Re: Le V7 dans toute sa splendeur
Tu peux me passer le lien ? J'aimerais bien voir d'ou ça vient
_________________
Joss
V7 Spécial 1971 - side-car 1000 LMIV / CJS WEB - 850 LM 1977 - 1100 Breva 2005
Re: Le V7 dans toute sa splendeur
J'ai eu quelques infos, cette photo date de l'époque du gars qui avait acheté la moto à mon pote, elle a été faite par un studio photo qui faisait une série de pin-up et la pin-up est la fille du proprio de l'époque.
Je trouve ça sympa de retrouver des machines connues et de savoir ce qu'elles sont devenues après leur vente.
Je trouve ça sympa de retrouver des machines connues et de savoir ce qu'elles sont devenues après leur vente.
_________________
Joss
V7 Spécial 1971 - side-car 1000 LMIV / CJS WEB - 850 LM 1977 - 1100 Breva 2005
Re: Le V7 dans toute sa splendeur
Ben non et j'en suis désolé
_________________
Joss
V7 Spécial 1971 - side-car 1000 LMIV / CJS WEB - 850 LM 1977 - 1100 Breva 2005
Re: Le V7 dans toute sa splendeur
_________________
Joss
V7 Spécial 1971 - side-car 1000 LMIV / CJS WEB - 850 LM 1977 - 1100 Breva 2005
Re: Le V7 dans toute sa splendeur
_________________
Joss
V7 Spécial 1971 - side-car 1000 LMIV / CJS WEB - 850 LM 1977 - 1100 Breva 2005
Re: Le V7 dans toute sa splendeur
Je la connais celle-là je croyais l'avoir postée, en fait non, mais y'a un truc devant qui gêne on voit pas bien la moto
_________________
Joss
V7 Spécial 1971 - side-car 1000 LMIV / CJS WEB - 850 LM 1977 - 1100 Breva 2005
erwan29- Messages : 500
Date d'inscription : 21/04/2020
Age : 53
Localisation : Tout au bout à l'ouest
Re: Le V7 dans toute sa splendeur
_________________
Joss
V7 Spécial 1971 - side-car 1000 LMIV / CJS WEB - 850 LM 1977 - 1100 Breva 2005
oliv-45 et Aerouantig aiment ce message
Re: Le V7 dans toute sa splendeur
Bel ensemble V7 700 et Steib S 500 (à priori). Compact et homogène.
Aerouantig- Messages : 417
Date d'inscription : 08/01/2022
Localisation : Loire-Atlantique
Aerouantig- Messages : 417
Date d'inscription : 08/01/2022
Localisation : Loire-Atlantique
Re: Le V7 dans toute sa splendeur
Excuse-moi Joss, j'm'ai gourré... Je voulais mettre ça dans "le V7 dans toute sa splendeur". Tu peux peut-être rectifier. J'en ai plein d'autres derrière.
Aerouantig- Messages : 417
Date d'inscription : 08/01/2022
Localisation : Loire-Atlantique
Aerouantig- Messages : 417
Date d'inscription : 08/01/2022
Localisation : Loire-Atlantique
oliv-45 aime ce message
Re: Le V7 dans toute sa splendeur
J'ai fusionné les sujets
Ils ont des machines vraiment sympa en Allemagne
Ils ont des machines vraiment sympa en Allemagne
_________________
Joss
V7 Spécial 1971 - side-car 1000 LMIV / CJS WEB - 850 LM 1977 - 1100 Breva 2005
Aerouantig aime ce message
Re: Le V7 dans toute sa splendeur
Ce bobber allemand m'intéressait. Contacté, son propriétaire semblait content de s'en débarasser. Au prix de 7000 euros, il était prêt à me le faire livrer pour 6500 euros tout compris. Renseignements pris à la FFVE, je n'aurais pas pu avoir l'immatriculation, même en collection, car pas conforme à l'origine... Même si le TUV l'avait homologué avec ses freins et le moteur kité en 1000. Ah bon ? C'est ça l'Europe ?
Aerouantig- Messages : 417
Date d'inscription : 08/01/2022
Localisation : Loire-Atlantique
Re: Le V7 dans toute sa splendeur
J'ai bien un copain qui a passé plusieurs anglaises en collection, il m'avait dit qu'il ne donnait pas une photo de la machine si elle n'était pas d'origine mais celle d'une autre et ça n'a jamais posé de problème, certes c'est limite mais après tout, quel est le risque
_________________
Joss
V7 Spécial 1971 - side-car 1000 LMIV / CJS WEB - 850 LM 1977 - 1100 Breva 2005
Re: Le V7 dans toute sa splendeur
Salut Joss,
Il y a encore quelques années, ils n'étaient peut-être pas trop regardant. Mais aujourd'hui, dans le dossier, ils demandent des photos 3/4 avant gauche, 3/4 arrière droit, le numéro de cadre frappé à froid et bien lisible (en plus de la plaque rivetée, avec les rivets d'origine), et le numéro moteur (aussi lisible de près) plus le moteur dans le cadre. Et le délai de traitement se rallonge énormément. Il y a un an et demi, ils m'avaient dit que si la moto avait plus de 30 ans, ils pouvaient rajouter la mention solo/side et 3 places sans problème. Aujourd'hui, il faut présenter la feuille des Mines barrée en rouge pour ton modèle, ou autres documents prouvant que ta moto pouvait être attelée à l'époque, sans passer par les Mines. Ce qui était le cas pour tous nos V7. Mais encore faut-il avoir ces documents !
Il y a encore quelques années, ils n'étaient peut-être pas trop regardant. Mais aujourd'hui, dans le dossier, ils demandent des photos 3/4 avant gauche, 3/4 arrière droit, le numéro de cadre frappé à froid et bien lisible (en plus de la plaque rivetée, avec les rivets d'origine), et le numéro moteur (aussi lisible de près) plus le moteur dans le cadre. Et le délai de traitement se rallonge énormément. Il y a un an et demi, ils m'avaient dit que si la moto avait plus de 30 ans, ils pouvaient rajouter la mention solo/side et 3 places sans problème. Aujourd'hui, il faut présenter la feuille des Mines barrée en rouge pour ton modèle, ou autres documents prouvant que ta moto pouvait être attelée à l'époque, sans passer par les Mines. Ce qui était le cas pour tous nos V7. Mais encore faut-il avoir ces documents !
Aerouantig- Messages : 417
Date d'inscription : 08/01/2022
Localisation : Loire-Atlantique
Page 10 sur 18 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18
Sujets similaires
» 100 ans Guzzi dans les médias
» Dans l'45....
» les V7 dans la course
» Dans mon bazar
» Dans le rétro
» Dans l'45....
» les V7 dans la course
» Dans mon bazar
» Dans le rétro
Page 10 sur 18
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|